Ce sont nos cas clients qui en parlent le mieux :)

La pertinence de nos réponses et leur efficacité, ce sont nos cas clients qui en parlent le mieux. Développement de la notoriété, installation d'une nouvelle image, création de trafic, augmentation des ventes ou du chiffre d'affaires, modification de comportements... Mediapilote a réponse à toutes les problématiques de communication, la preuve par l'exemple ou plutôt les exemples !

Nos cas clients

Cas clients

Destination Cœur de Flandre
Comment relancer l'économie touristique et culturelle du territoire ?
En savoir plus...
Mission Locale Vendée Atlantique
Comment faire connaître la mission locale et ses missions aux différents publics cibles ?
En savoir plus...
Labbé Simon
Comment développer la notoriété de Labbé Simon au niveau national, tout en modernisant son identité visuelle ?
En savoir plus...
Balarama
Comment accompagner la renaissance de Balarama, son positionnement en France et à l'étranger, tout en fédérant l'ensemble des collaborateurs ?
En savoir plus...
EKIDOM
Comment attirer de nouveaux collaborateurs ?
En savoir plus...
EUROSATORY
Comment se réinventer dans un monde en mutation avec la transition climatique, le retour de la guerre en Europe, la transformation digitale…?
En savoir plus...
SONADEV
Comment utiliser les 50 ans de la marque pour fidéliser les populations externes et internes ?
En savoir plus...
LES MATHES LA PALMYRE
Comment réaffirmer une identité qui n'apparaît plus spontanément et accompagner une nouvelle dynamique de territoire ?
En savoir plus...
Syndicat du Bassin Versant du Brivet
Comment élaborer un règlement d'eau sur le Bassin Versant du Brivet en prenant en compte l'avis de tous les acteurs et usagers concernés ?
En savoir plus...
Musée de l'institut Curie
Comment communiquer de manière efficace sur les 10 ans de la rénovation d'une institution patrimoniale incontournable ?
En savoir plus...
Transports Franck Jung
Comment travailler une dimension groupe et une communication cohérente en tenant compte des objectifs de l’entreprise à savoir un rachat pour grandir et une forte sensibilisation des équipes en interne pour garder la proximité et l’esprit d’équipe ?
En savoir plus...
Valentine Opticiens
Comment développer un univers graphique pour une nouvelle entité, tout en répondant à un enjeu de positionnement ?
En savoir plus...