Ce sont nos cas clients qui en parlent le mieux :)

La pertinence de nos réponses et leur efficacité, ce sont nos cas clients qui en parlent le mieux. Développement de la notoriété, installation d'une nouvelle image, création de trafic, augmentation des ventes ou du chiffre d'affaires, modification de comportements... Mediapilote a réponse à toutes les problématiques de communication, la preuve par l'exemple ou plutôt les exemples !

Nos cas clients

Cas clients

Lannion-Trégor Communauté
Comment atteindre les objectifs de bon état écologique en réduisant les impacts des activités en lien avec les espaces portuaires sur les habitats et espèces marins et la qualité de l’eau ?
En savoir plus...
GIP Littoral
Comment accompagner en communication la nouvelle stratégie à 10 ans partagée entre les membres et partenaires du GIP Littoral ?
En savoir plus...
NOUVELLE-AQUITAINE MOBILITÉS
Comment permettre aux acteurs régionaux et nationaux de s’engager pleinement dans une démarche de mobilité intégrée ?
En savoir plus...
GL Events
Comment attirer des professionnels du secteur et ainsi les inciter à venir visiter le salon M.A.D.E. 2020 ?
En savoir plus...
EFAP
Comment interpeller et former les étudiants sur les enjeux de la concertation et de la médiation dans l’élaboration des projets de territoire ?
En savoir plus...
Angers Loire Métropole
Comment co-construire avec les habitants une vision d’un territoire écologique et résilient, partagée par l’ensemble des acteurs (citoyens associations, entreprises…) ?
En savoir plus...
Stratégie de contenus éditoriaux de Mutuelle
Comment proposer des contenus plus en adéquation avec les attentes des épargnants et qui affirment l'expertise de la Macif en matière d'épargne / assurance-vie ?
En savoir plus...
Groupe Giboire
Comment offrir la possibilité aux négociateurs d’entretenir le lien avec leurs clients sous un angle différent des prises de paroles “commerciales” habituelles, tout en racontant une histoire illustrant l’attachement du Groupe Giboire à ses territoires ?
En savoir plus...
Immobilière Sud-Atlantique
Comment accompagner le lancement d'un nouveau programme immobilier à Artigues-près-Bordeaux ?
En savoir plus...
Théo Chereau
Comment s’adapter aux nouveaux usages et au contexte sanitaire ?
En savoir plus...
AKTO
Comment faire la promotion des métiers de l'hôtellerie et de la restauration auprès des jeunes et faire en sorte qu’ils se connectent à la plateforme www.metiers-hotel-resto.fr ?
En savoir plus...
Développer la notoriété de la Mutuelle du Médecin, auprès des femmes médecins
Comment développer la notoriété et créer de l’engagement pour la marque ?
En savoir plus...